Mon histoire

1

Candice

Depuis mon plus jeune âge, je suis plongée dans l'univers de la création. Mon temps libre est souvent consacré à réaliser des DIY, une passion qui m'anime toujours autant aujourd'hui lorsque je confectionne vos bijoux.

2

JUICI

Un jour d'été, sous la douche, l'idée me frappe : je vais créer ma propre marque, des bijoux en acier inoxydable que l'on pourra porter à la piscine, à la mer, etc, sans se soucier de leur résistance.

3

Les toutes premières ventes

En mars 2023, je lance mon site et réalise mes premiers 1000 euros de chiffre d'affaires, INIMAGINABLE !
Le fait d'avoir réussi à établir une confiance suffisamment solide avec mes clientes, au point de déclencher des commandes, me touche profondément.

4

Un mois décisif

En novembre 2023, tout a changé.
Rêvant de vendre 10 calendriers de l'Avent, j'ai été submergée par la demande, en vendant plus d'une soixantaine (soit le maximum que je pouvais produire avant le 1er décembre). Mes amis et de ma famille, tous mobilisés m'ont permis d'expédier les calendriers à temps.
Ce mois a été un tournant majeur pour ma marque !

5

L'atelier

C'est depuis mon appartement que je crée et expédie chaque jour vos commandes avec amour. Autant vous dire que la table de ma salle à manger est souvent encombrée (oups).

6

Le début d'une belle aventure...

Après un an et demi à jongler entre mes études en diététique et l'entrepreneuriat, en mars 2024, j'ai choisi de me consacrer pleinement au projet qui m'anime tant : JUICI.