FOIRE AUX QUESTIONS
Produits
🛡 Garantie
Nous proposons une garantie de 3 mois sur tous nos bijoux, couvrant tout défaut de fabrication.
Nous nous réservons le droit de refuser votre demande en cas de détérioration du bijou due à l’usage qui en a été fait.
Pour activer votre garantie, contactez-nous par mail à l’adresse contact@juci.fr avec le numéro de commande ainsi qu’une vidéo de l’article concerné.
💧 Composition
Nos bijoux sont fabriqués en acier inoxydable, donc très résistants aux épreuves du quotidien et peuvent être mis sous l'eau.
Commandes
✅ Je n'ai pas reçu reçu de confirmation de commande.
Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que vos mails ne sont pas dans votre dossier spam.
Si vous pensez avoir saisi une adresse erronée, merci de nous adresser un mail à l'adresse contact@juici.fr et nous mettrons à jour vos coordonnées.
🔢 Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Vous trouverez votre numéro de commande dans la confirmation de commande envoyée par mail après votre achat. Il commence par le symbole # et est suivi de 4 chiffres.
Vous trouverez également votre numéro de commande dans la confirmation d'expédition que vous recevrez après l'envoi de votre commande.
❌ Puis-je encore annuler ma commande ?
Merci de nous adresser un mail à l'adresse contact@juici.fr.
🤪 Puis-je modifier ma commande ?
Merci de nous adresser un mail à l'adresse contact@juici.fr
⏳ Quelle est le délai de préparation de ma commande ?
Nos bijoux personnalisables sont fabriqués à la main dans notre atelier.
Nos artisans fabriquent les bijoux à la commande pour éviter la surproduction, il faut compter environ 1 à 3 jours de production avant l'expédition.
🚚 Comment puis-je suivre ma commande ?
Un message vous indiquant le numéro de suivi colis est envoyé directement sur votre adresse mail lorsque votre commande est remise au transporteur.
Si vous ne le trouvez pas, vérifiez dans vos spams. Sinon, contactez-nous par mail à l'adresse suivante : contact@juici.fr en nous indiquant le numéro de la commande concernée.
🎁 Proposez-vous des cartes cadeaux ?
Nous proposons des cartes-cadeaux numériques valables uniquement sur notre site internet.
Nos cartes cadeaux électroniques te seras envoyées par e-mail. Vous pourrez l'imprimer ou la transmettre par mail.
La durée de validité de la carte cadeau est illimitée à concurrence du montant défini, vous pourrez l'utiliser à votre convenance uniquement sur notre site Juici.
Expédition & livraison
💰 À combien s'élèvent les frais de port ?
La livraison est gratuite dès 60€ d'achat !
📆 Combien de temps dure l'expédition ?
Votre commande sera acheminée en 3 ou 4 jours ouvrés par La Poste.*
*Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs.
Nous ne nous tenons pas responsables des retards de livraison liés à La Poste.
🌍 Livrez-vous à l'international ?
Oui, nous livrons partout en Europe, également en livraison suivie.
Retour & Rétractation
📄 Quelle est votre politique de retour ?
Vous avez 14 jours, à compter de la date de réception du colis pour demander le retour d’un ou plusieurs articles.
À réception du colis dans nos locaux, le remboursement sera effectué selon le moyen de règlement utilisé pour votre commande, hors frais de livraison et frais de retour.
↩️ Comment puis-je retourner ma commande ?
Vous avez 14 jours, à compter de la date de réception du colis pour demander le retour d’un ou plusieurs articles.
Merci de nous adresser un mail à l'adresse contact@juici.fr pour valider ce retour en indiquant :
- Le numéro de votre commande et le motif de votre retour
- Le nom et le nombre d'articles renvoyés
🔁 Est-il possible d'échanger un article ?
Nous ne faisons pas d'échange. Si un article ne vous convient pas, vous devez le retourner pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande.
Paiement
💳 Par quel moyen de paiement puis-je régler ma commande ?
Vous avez la possibilité de régler votre commande par :
- Carte bancaire (visa ou mastercard)
- PayPal
- Apple Pay
Service client
💬 Comment puis-je vous contacter ?
Pour toute question (commande, annulation, remboursement…), envoyez-nous un mail à l'adresse contact@juici.fr.
Notre service client répondra à votre demande dans les prochaines 24-48h.
🚨 Quand le bijou que je souhaite commander sera-t-il de nouveau en stock ?
Si vous souhaitez être informé dès que ton bijou préféré est de nouveau en stock, rendez vous sur sa fiche produit sur notre site internet et active l’alerte pour être averti dès qu'il sera de nouveau disponible.
Nous vous invitons également à suivre notre compte Instagram @juicijewelry pour connaître toutes nos actualités et les dates de réassort de nos articles.